Inscriptions

Les inscriptions à l’école Notre Dame de Bon Port de Nantes se font chaque année à partir du mois de décembre. Il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec le chef d’établissement. Lors de cet entretien, elle vous présentera le projet éducatif de l’école et les locaux. A l’issue de cette rencontre, si vous le souhaitez, vous pourrez finaliser l’inscription.

Pour le RDV, vous penserez à vous munir du livret de famille, du carnet de santé et d’un moyen de paiement (chèque) pour régler les frais d’inscriptions permettant la validation de cette inscription. Vous pouvez prendre rendez-vous par mail via la page de contact ou en téléphonant au secrétariat au 02 40 69 33 27.

Assurance scolaire
L’assurance scolaire unique est incluse dans la scolarité.

L’école étant au service de tous, si des parents rencontrent des difficultés financières ils peuvent s’adresser au chef d’établissement pour la mise en place de conditions particulières. Chaque famille est par ailleurs invitée à l’assemblée générale de l’école au cours de laquelle est exposé le budget de l’établissement.

Fondée il y a plus de 185 ans, en 1833, l’école privée Notre Dame de Bon Port est un établissement catholique d’enseignement associé à l’état par contrat participant à la mise en œuvre du droit à l’éducation.les frais